Qui est Ardinna?
Ardinna est un cabinet de conseil spécialisé dans l’accompagnement des entreprises, des organisations et des autorités publiques. Nous nous concentrons sur l’optimisation de tous les processus commerciaux et apportons ainsi une réelle valeur ajoutée. Si vous voulez réussir en tant qu’entreprise ou organisation, vous avez besoin de talent, de ressources financières et d’entrepreneuriat.
Pourtant cela ne suffit pas. Vous ne pouvez réussir que si vous utilisez tous vos atouts de la manière la plus efficace possible. Pour ce faire, vous devez vous concentrer sur les résultats.
Nous travaillons sur mesure par le biais d’audits, de projets, de gestion intérimaire, de coaching professionnel, d’une fonction de synthétisation des informations, formations en entreprise. Nous sommes actifs dans des sociétés de production, le secteur de la distribution, les entreprises du secteur des services, le secteur des soins de santé et les marchés publics.
Actuellement notre équipe est composé de sept professionnels, qui ont chacun plus de dix ans d’expérience dans un large éventail de secteurs.
Stijn Hofman
Spécialisé, depuis plus de 15 ans, dans les différentes domaines de la chaîne d’approvisionnement, la sélection et la mise en œuvre d’ERP, la gestion de la production, l’organisation des entrepôts, la gestion des achats, la gestion du transport et de la distribution. « Nous partons toujours d’une connaissance approfondie des processus pour atteindre la meilleure solution possible et le meilleur résultat pour le client ». Dans le passé, Stijn a travaillé pour Grada International (directeur des achats), X-STRA, Moore (consultant d’entreprise) et le holding alimentaire Q-group (COO).
Luc Verhulst
Doté d’une large expérience dans le secteur public et privé en matière de gestion générale, de gestion stratégique, de marketing et de développement commercial. Spécialisé dans la gestion générale, le marketing, la gestion du personnel et la mise en œuvre de stratégies. Dans le passé, Luc a travaillé chez Dexia Banque (Communication d’entreprise), X-STRA (cofondateur), Wit-Gele Kruis Oost-Vlaanderen (administrateur), 18 ans PDG & président exécutif du holding alimentaire Q-group et actuellement comme PDG de Gezondheidscampus Sanapolis et administrateur de diverses sociétés.
Anouk Kolsteren
Riche d’une expertise accumulée par des fonctions de soutien dans les domaines tels que l’administration, la logistique, la qualité, la médiation de dettes, les ressources humaines et la production. Grâce à son expérience, Anouk a une bonne vision globale des différents services d’une entreprise et cherche toujours la meilleure solution pour l’entreprise. Elle est proactive, a un bon contact social et travaille de manière ciblée pour résoudre les problèmes.
Anouk a acquis de l’expérience en tant qu’assistante commerciale et assistante polyvalente chez Meurice Merloni, Eurotubes, Bières et Fromages de Chimay, Salaisons du Hainaut/Q-Group. Des sujets tels que le soutien commercial d’une équipe de vente, la coordination logistique, les ressources humaines, le suivi des prix, les documents de transport, etc font partie de ses compétences. Anouk a également une expérience en tant qu’assistante qualité dans l’industrie alimentaire.
Lieven Volckaert
Lieven a obtenu un Master en sciences (biochimie et biotechnologie) et l’a complété par des formations supplémentaires telles que celles d’auditeur interne IFS et ISO22000. Il a de solides compétences analytiques et se focalise sur le long terme. Lieven a de l’expérience dans les exercices d’optimisation stratégique, la planification, la chaîne d’approvisionnement, la gestion du personnel et l’informatique. Toujours à la recherche de la solution idéale, en concertation avec nos clients et adapté à leurs besoins..
Ces dernières années, Lieven a acquis son expérience en tant qu’acheteur et responsable de la chaîne d’approvisionnement chez AluK Belgium et Q-group, et en tant que responsable des achats et de la qualité chez Bakkerij Thyssen. Riche de cette expérience, Lieven est un expert en gestion des achats et en chaîne d’approvisionnement. Guidé par son esprit analytique, il est axé sur les solutions et se concentre sur les processus et le support informatique.
Maarten Van Overloop
Après sa formation d’enseignant en biologie et en anglais, Maarten s’est spécialisé dans la gestion des systèmes et de réseaux grâce à des formations complémentaires, tant en MS Windows qu’en Linus. Son expérience dans le domaine informatique se reflète dans ses atouts ; une forte capacité d’analyse et esprit informatique. Maarten combine l’esprit d’équipe et l’approche pratique et dynamique, axée sur les résultats. Au cours de sa carrière, Maarten a notamment travaillé pour le spécialiste de boudins en Belgique, Noyen NV. Il y était responsable de l’achat des matières premières, des entrepôts, de l’informatique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Il a récemment acquis une expérience supplémentaire chez Atlas Copco en tant que planificateur au sein du département Power Technique Service en Belgique.
Jakob Van Den Bossche
Jakob est actuellement le plus jeune membre de la famille Ardinna. Il a obtenu un Master of Science en économie à l'Université de Gand. Sur le plan international, il a acquis de l'expérience pendant sa licence en gestion d'entreprise et en économie à Friedrichshafen, en Allemagne. Après ses études, il a rejoint Callebaut Collective en tant qu'expert numérique et analyste de croissance. Grâce à cette expérience, Jakob a acquis des connaissances approfondies en matière d'analyse de données et de marketing. Il est capable de reconnaître les besoins sous-jacents de l'entreprise et les motivations intrinsèques du client. Grâce à cette force, il sait parfaitement comment créer un soutien parmi les différentes parties prenantes. Pendant son temps libre, Jakob aime explorer d'autres horizons. Il l'a fait récemment en suivant une formation de barman à New York et en travaillant pendant trois mois dans le Grand Nord dans un élevage de huskys.
Chantal Neirinck
Chantal a acquis un Bachelor en Business communication et un Master’s degree (cum laude) in International Business à Vlekho Business School of Brussels.
Une passionnée en marketing & commercialisation des produits agro- alimentaires. Une professionnelle hands-on avec une approche directe et one-to-one, highly experienced en stratégie marketing et commerciale, /positionnement de marque, activation.
Support au niveau commercial et marketing aux entreprises en vue de croissance. Toujours avec une approche stratégique et pragmatique pour obtenir des résultats pertinents.🏆
Depuis plus de 20 ans professionnellement active dans le sector agro- alimentaire.
De nombreuses réussites au sein de Colruyt Group (Bio-Planet et Solucious), Big Green Egg, Noyen, campagnes EU, ... .
Wim Van laer
Wim est titulaire d'une licence en électromécanique (De Nayer Institiuut), d'un Banaba Efficient Production Organisation (KU Leuven) et d'un Master Practitioner NLP (Rotterdam).
Il a également suivi diverses formations en gestion, ce qui l'a amené à devenir un entrepreneur polyvalent qui recherche des opportunités dans toutes les situations.
Sa vaste expérience dans divers secteurs, à des postes stratégiques et dans la coordination de divers projets, constitue une importante valeur ajoutée. Son style de leadership part d'une approche de connexion, où "le partage et le déploiement des connaissances", le leadership partagé, l'amélioration continue sont les motifs qu'il utilise quotidiennement pour réaliser des services/produits qualitatifs et efficaces sur le terrain. Il puise son énergie dans la résolution de problèmes stratégiques et dans sa capacité à contribuer à la croissance positive et durable de son environnement.
Références
Notre approche est intersectorielle. Notre méthode de travail repose sur une méthodologie axée sur les résultats et sur les affaires. Nos clients en sont les meilleurs témoins.